Logo de Débardeurs.fr

Focus sur les débardeurs amincissants ou slim shape

“Le débardeur de son statut de sous-vêtement à son rôle de vêtement sculptant”

Le slimshirt femme de Nutriderma

Voilà des mois que vous vous acharnez sur ce bourrelet dans le dos ou ce ventre rond à coups de régime et d’abdominaux sans résultat ? Vous en avez marre d’avoir l’air saucissonnée dans votre robe quand vous sortez ? Ce n’est plus la peine de désespérer, voici une petite astuce qui devrait vous donner une silhouette de rêve sans -trop- d’effort.

Il s’agit du débardeur amincissant, la pièce miracle qui manquait jusqu’ici à votre dressing. C’est un vêtement innovant qui efface vos rondeurs sans le moindre effort puisqu’il suffit de le porter... Son effet gaînant vous offre un ventre plat d’une manière totalement invisible. Attention cependant, on ne parle pas des débardeurs mode à porter sur un minishort à la manière de Charlize Theron ou d’Ashley Greene, car ces pièces se portent uniquement en sous-vêtement.

Si vous voulez absolument une image célèbre pour vous faire une idée, pensez aux débardeurs que portent régulièrement Jennifer Aniston et Justin Theroux, sauf que le modèle amincissant se porte à l’intérieur des vêtements pour que ceux-ci puissent bien épouser les courbes du corps.

Et il n’y en a pas que pour les femmes, les hommes aussi ont droit à leur slimshirt pour les aider à sculpter leur torse. Découvrez notre sélection shopping !


Publié le par la rédaction de Débardeurs.fr, dernière mise-à-jour le 28 janvier 2013.