Logo de Débardeurs.fr

Ashley Greene, ultra sexy en minishort et débardeur sur papier glacé !

“Ashley Greene alias Alice Cullen dans Twilight fait la couverture de DT. Muy Guapa magazine en débardeur et mini-short”

Depuis la polémique sur son infidélité, Kristen Stewart, l’héroïne de Twilight, n’est plus la chouchoute des producteurs et des mordus de la saga, et cela, au profit de sa belle collègue de jeu, Ashley Greene.

Dans l’ombre de Bella depuis des années, celle qui incarne le rôle d’Alice Cullen est en effet (enfin !) propulsée devant les feux des projecteurs, et elle en profite d’ailleurs pour se mettre en valeur sur papier glacé et surtout pour prouver qu’elle est de loin la plus sexy du casting de Twilight.

Choisie covergirl du magazine DT. Muy Guapa, édition espagnole, Ashley Greene prend son rôle très au sérieux en posant plus sexy que jamais lors du shooting.

Pour se faire, elle a enfilé un mini-short en jean so hot (la tendance du moment) qu’elle a en plus associé à un débardeur blanc sans soutien-gorge dessous, offrant ainsi un joli décolleté.

Dans les colonnes du magazine, la belle actrice se lâche encore plus en enchainant les poses sensuelles dans cette tenue décontractée et ultra sexy, cela, pour le plus grand bonheur des lecteurs.

Ce qui est sur, c’est qu’Ashley Greene nous prouve avec ce shooting sexy qu’elle a vraiment les arguments nécessaires pour devenir une véritable icône du cinéma.


Publié le par la rédaction de Débardeurs.fr, dernière mise-à-jour le 15 septembre 2012.