Logo de Débardeurs.fr

Gwen Stefani : inconditionnelle du débardeur

“Gwen Stefani en cire, en chaire et en os, mais toujours en débardeur !”

Destiné uniquement aux hommes au tout début, le débardeur, ce vêtement simple léger et confortable a fini par devenir une pièce on ne peut plus banale du vestiaire féminin. De nombreuses stars [...] Suite de l'article après le slider.
Même le sosie de cire de Gwen Stefani porte un débardeur !

Destiné uniquement aux hommes au tout début, le débardeur, ce vêtement simple léger et confortable a fini par devenir une pièce on ne peut plus banale du vestiaire féminin. De nombreuses stars hollywoodiennes ont fini par l’adopter pour ne citer que Charlize Theron qui le marie bien avec un short, ou encore Rihanna qui l’adopte dans une version rayée.

Gwen Stefani, en débardeur pour un look casual chic

Mais celle qui est la plus accro au débardeur est sans conteste la chanteuse Gwen Stefani, qui ne cesse d’apparaître vêtue de ce petit top sans manche tout en l’associant avec n’importe quel vêtement : jupe longue, slim jean, blazer flashy…

En octobre dernier par exemple, le leader du groupe No Doubt nous a appris comment être casual-chic avec un simple débardeur. Pour cela, Gwen a opté pour une association débardeur noir, blazer orange et slim gris à bandes noires sur les côtés, un choix très réussi pour obtenir un au final un look chic et… vitaminé. Pour apporter à son look la touche rock qu’elle apprécie tant, la chanteuse a décidé de se chasser d’une paire de bottines noires plus des lunettes de soleil également noires sur le nez.

Gwen Stefani, en débardeur XXL : In ou Out ?

Pour rester dans ce thème vitaminé, Gwen Stefani nous a montré une autre association so fashion quelques jours plus tard. Cette fois-ci, elle a dégainé un slim rouge vermillon très remarquable en l’associant à un débardeur, mais pas n’importe lequel. Il s’agit d’un modèle assez original : oversized et tricolore. La maman-star nous prouve une fois de plus son grand talent en matière de look trendy.

Gwen Stefani, en débardeur pour un look hippie chic

Mais quelques mois avant cela, la star de la chanson nous surprenait déjà à l’occasion du Memorial Day de Malibu en s’affichant dans un look hippie chic, principalement composé d’un débardeur (bien évidemment). Après le modèle XXL, Gwen ose cette fois-ci un modèle blanc ultra minimaliste, moulant et qui s’arrête juste au dessus du nombril, un top sexy qu’elle a surmonté d’une petite veste à rayures et le tout associé à une jupe longue aux imprimés ethniques pour se la jouer façon bohème.

Même le sosie de cire de Gwen Stefani porte un débardeur !

Bref, Gwen Stefani a bel et bien adopté le débardeur qu’il soit court, long, noir ou blanc, et même son sosie de cire en porte. La star a en effet une statue de cire à son effigie au célèbre musée Madame Tussauddepuis septembre dernier, et comme par hasard, son double de 300.000 dollars porte son fameux débardeur blanc qui s’arrête au nombril. Rien à dire, Gwen est sans conteste la reine du… débardeur !


Publié le par la rédaction de Débardeurs.fr, dernière mise-à-jour le 14 février 2013.