Logo de Débardeurs.fr

Leçon de mode : Comment porter le débardeur long ?

“Le débardeur long porté avec style”

Le débardeur est ce vêtement sans manches que l’on aime porter simplement en été ou avec un léger sous-pull en hiver. Avec l’évolution de la mode, ce modèle à l’origine sous-vêtement est devenu une pièce [...] Suite de l'article après le slider.
Volants et coton

Le débardeur est ce vêtement sans manches que l’on aime porter simplement en été ou avec un léger sous-pull en hiver. Avec l’évolution de la mode, ce modèle à l’origine sous-vêtement est devenu une pièce tendance surtout lorsqu’il est long et permet en plus d’adopter plusieurs styles.

Si vous n’êtes pas encore tout à fait convaincue, suivez-nous à travers ces quelques modèles de notre sélection !

Ce débardeur long à dos nageur en dentelle et à coupe ultra-moulante serait idéal avec un legging. Il n’est pas adapté à la superposition et de ce fait, on le porte seul en été pour un look girly.

De coupe classique, ce débardeur de couleur blanche est apprécié pour son côté passe-partout. Tantôt on le porte en guise de mini-robe moulante pour être plus sexy, tantôt en tunique avec un legging pour un look city chic, une mini-jupe ou un mini-short pour un look glamour et une jupe longue pour un look à l’Esmeralda.

Le débardeur long peut aussi se dévoiler dans un style volontairement boyish comme ce modèle d’American Vintage. Sa coupe ample apporte fraîcheur et légèreté à notre look et on le porte sur un jean slim, un mini-short ou une mini-jupe pour un style estival. Il serait aussi idéal en mini-robe de plage.

En plus féminin, le vêtement se dévoile soit avec des volants et en dentelle pour un look baby doll, soit avec des volants et en coton pour un style just glam. L’un ou l’autre peut être porté en mini-robe mais pour éviter d’en faire trop, il est recommandé de le porter avec un legging, une fois encore.

Enfin, le débardeur long peut se dévoiler sous une apparence plus teen‘ c’est-à-dire avec de gros imprimés graphiques. Si certains d’entre eux sont juste légèrement évasés, d’autres sont plus originaux encore comme ceux à la coupe asymétrique.

Choisissez votre modèle pour être au cœur de la tendance même en débardeur !


Publié le par la rédaction de Débardeurs.fr, dernière mise-à-jour le 19 juin 2013.