Logo de Débardeurs.fr

Leighton Meester, en débardeur rayé dans les rues de New York

“Leighton Meester s’affiche dans une tenue négligée : débardeur et short, dans les rues newyorkaises”

Blair Waldorf, le personnage très stylé incarné par Leighton Meester dans la série Gossip Girl, est devenu une véritable source d’inspiration pour beaucoup de jeunes femmes, cela grâce aux différents looks classiques et très girly qu’elle enchaine épisode après épisode.

Mais en dehors du plateau de tournage, il arrive pourtant à la jeune comédienne de se laisser aller de temps à autre et de s’afficher dans des looks plutôt décontractés, voire négligés.

C’était le cas il y a quelques jours de cela dans les rues de New York où la belle Leighton Meester est apparue presque méconnaissable dans son look relax composé d’un léger débardeur rayé et d’un short de sport à bords retroussés, affichant ainsi moins de féminité que d’habitude, bien loin de son élégant personnage dans la série Gossip Girl.

Comme si cela ne suffisait pas, Leighton avait même troqué ses jolis escarpins à talons contre une paire de sandales tout sauf élégantes bien que très en vogue actuellement pour leur confort, à savoir des Birkenstock.

Si tout le monde a été surpris par ce look négligé de Leighton Meester, la principale concernée quant à elle ne semble guère s’en soucier vu qu’elle était ce jour-là très occupée à promener son inséparable chien, Trudie, le temps d’une petite pause avant de reprendre le tournage de l’ultime saison de Gossip Girl.


Publié le par la rédaction de Débardeurs.fr, dernière mise-à-jour le 14 septembre 2012.