Logo de Débardeurs.fr

Charlize Theron décontractée en short et débardeur

“Charlize ou l’art d’être chic même en débardeur dans les coulisses du tournage de Mad Max Fury Road”

Le monde a été choqué quand la belle Charlize Theron s’est retrouvée avec le crâne complètement rasé pour les besoins du film Mad Max : Fury road actuellement en tournage en Afrique du Sud, son pays natal. Connue et admirée pour sa crinière blonde, cette boule à zéro de l’actrice n’a pas fait l’unanimité, c’est le moins que l’on puisse dire.

Mais quand elle l’associe à un look à la garçonne, on ne peut s’empêcher de lui trouver un certain charme. Ce fut le cas il y a quelques jours sur le plateau du tournage où Charlize est arrivée dans un débardeur bleu marine et un short beige, mettant en valeur les formes parfaites de sa silhouette.

Aucun risque d’être confondu avec un homme cependant puisque le débardeur qu’elle a choisi soulignait subtilement sa poitrine, sans pour autant la mouler, et lui donnait ainsi un style de fausse working girl à tendance décontractée.

Avec une paire de sandales compensées marron, des lunettes de soleil à monture blanche et des bijoux en or discrets et c’est la star attitude décomplexée pour Charlize Theron. Qui a dit que le débardeur n’était pas assez classe ?


Publié le par la rédaction de Débardeurs.fr, dernière mise-à-jour le 12 décembre 2012.